Erreur exécution function

Bonjour à tous,

Afin d’automatiser un tweet sur le démarrage d’une chaîne twitch, j’effectue dans un premier temps un HTTP Request, qui se passe plutôt pas mal puisque je récupère tout le code de la page.

J’ajoute ensuite une function et là c’est le drame. 3 lignes de javascript et un message d’erreur.

var twitchlive = "isLiveBroadcast";
var live = items.indexOf(twitchlive);
return live;

ERROR: executionData.every is not a function [Line 731]
Details
Stack
TypeError: executionData.every is not a function
at Object.normalizeItems (/usr/lib/node_modules/n8n/node_modules/n8n-core/dist/src/NodeExecuteFunctions.js:731:23)
at Object.execute (/usr/lib/node_modules/n8n/node_modules/n8n-nodes-base/dist/nodes/Function/Function.node.js:96:34)
at async /usr/lib/node_modules/n8n/node_modules/n8n-core/dist/src/WorkflowExecute.js:451:47

Si je finis la function par un return items; je n’ai pas de message d’erreur, mais pas le retour attendu non plus…

Je débute et je sens que c’est un problème à deux balles, j’ai googlé en long, en large et en travers ce message d’erreur, sans rien trouver.

Merci d’avance de votre aide.

Hello,

I got the same issue, but i fixed it. I have noticed that it doesnt like if you return the number or string directly. It should be object see the below

return live; // << returning number type or string type will give error "executionData.every is not a function"

Now, lets convert this into object

return { live: live }; // << this will work with no errors.